• RÉPÉTITIONS LES MERCREDIS

    BONJOUR A TOUS ; JE TENAIS À VOUS PRÉCISER QUE JUSQU'À NOTRE PRESTATION AU LIBURNIA LE 14 MAI ,

    NOUS RÉPÈTERONS  TOUS LES MERCREDIS

    SOIT AVEC MOI,  SOIT AVEC LAETITIA ET MOI POUR  ETRE  FIN PRÊTS PARCE  QUE NOUS SOMMES RETENUS POUR PARTICIPER AUX JEUNES SCÈNES GIRONDINES LE 4 AVRIL  AU TNBA  ! (ET C' EST UNE EXPÉRIENCE À NE PAS MANQUER )  , PUIS À LA FETE DES COLLÉGIENS LE 7 JUIN!!!

    Aussi dès mercredi 14 mars , je prendrai le groupe en salle 17 pour  vous faire travailler la diction , l'amplitude de votre voix ( ce qui vous a manqué aux Didascalib' ) et je vous présenterai trois à quatre petits sketchs de théâtre faciles à mettre en scène  pour que le public puisse bien comprendre la thématique de notre spectacle.

    Ces sketches se joueront en petit groupe ainsi je pourrai en faire travailler  certains en plus sur le créneau du midi / deux.

    On en reparle mercredi . Soyez là et faîtes passer l'info !

    Merci




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    leonardet candice
    Jeudi 15 Mars 2012 à 08:59

    c'est vendredi en  salle 17 ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :